Centres de crise

Utilisez le programme Noé

Le programme Noé

La communication lors de périls pour la population

Noé met à disposition gratuitement son programme et sa plateforme de communication aux centres de crise qui en font la demande.


Cela comprend:

  • l’envoi de notifications géolocalisées aux sinistrés;
  • la carte de la géolocalisation des utilisateurs;
  • la réception des messages textes, photos et vidéos envoyés par les utilisateurs;
  • l’introduction ou la suppression de nouveaux lieux de refuge en temps réel pendant une crise;
  • une formation à l’utilisation de notre CRM.


Pourquoi?

La communication de crise est primordiale en cas de catastrophe et cette communication doit émaner directement des gestionnaires de crise.

Noé n’a pas de vocation à suppléer cette communication, elle a été conçue pour décupler sa divulgation auprès de la population. Noé n’a par ailleurs aucun pouvoir décisionnel ni autorité. C’est une plateforme efficace et complète de relais d’informations.


Comment?

Sur simple demande d'une centre de crise auprès de Noé. C’est entièrement gratuit.

Inscrivez-vous dès aujourd'hui afin de recevoir votre formation à l'utilisation du CRM Noé.


Noé peut être utilisée à d’autres fins par les centres de crise.

La plateforme peut également être utilisée gratuitement par les autorités sous la supervision des gestionnaires des centres de crise par exemple lors de grandes manifestations publiques à risques: festivals, concerts, rassemblement de foules,...


La personne accréditée peut introduire des lieux de refuge, de services et les postes de secours disponibles pendant un événement et ceci en géolocalisation dans l’application mobile. Il a la gestion complète des informations publiées et peut utiliser tous les outils de la plateforme (géolocalisation des utilisateurs, envois de notifications géolocalisées, réception des messages, ... ).


Noé se positionne alors comme un outil de prévention qui peut s’avérer d’une grande utilité : gestion des foules, accès à différents endroits, messages de prévention, ...

Prenez contact avec nous

Offre réservée uniquement aux centres de crise officiels